Grève SNCF:Eternel débat qui a tort,qui a raison,au fond on s'en fiche?

c'est toujours l'usager qui paye son abonnement la peau des fesses(travail ou autre)ou qui paye son billet qui n'a pas de service en retour de largent qu'il dépense.

Quel que soit le conflit qui oppose la direction aux employés et syndicats,je ne comprens pas en quel honneur,l'usager qui fait vivre tout ce p'tit monde,n'a pas de service en retour...Qui prend qui pour un con?La SNCF(employés,syndicats et la direction)prend les usagers pour des cons!A ce niveau,c'est de l'extortion de fond,c'est du vol!

Combien d'entre vous,voudrait ne pas avoir le gateau d'anniversaire commandé chez le patissier,payé d'avance,parce que l'ouvrier est en grève?Là c'est pareil,on achète un billet,y'a pas eu de service en retour,c'est incroyable que certains defendent ces preneurs d'otages!

Update:

miss:tu crois avoir réponse à tout?Tu crois pas que la réalité du quotidien de chacun est plus complexe que ça?On peut ne pas avoir de bus selon l'horaire ou tu pars au travail,tu peux ne pas avoir de permis et etre tributaire des trains,et tu peux avoir un petit salaire qui ne te permettrai pas de payer un abonnement SNCF+le taxi...ou meme encore d'y aller qu'en taxi.Ta réponse n'est pas bien reflechie!

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.