Pourquoi le partage des frontières qui sépareraient la Palestine d'Israël est il si difficile ?

Je rajoute juste que dans le Zohar, livre reconnu par les religieux juifs, il est écrit, " les Bné ( fils ) Ismaël ( père des arabes ) ont droit à une part de la terre d’Israël garce à la circoncision d’Ismaël ".

Update:

@Guenica, le père des chrétiens est Esaeu, et Esaeu ne sait pas fait circoncire. Mais bon peut être qu'ils y ont droit aussi par rapport à une autre chose.

Update 3:

@Topaze, cette politique ce base sur du religieux. C'est pour le droit d’ainesse entre les descendants d’Ismaël, père des arabes, et les descendants d’Isaac avec son fils Jacob père des juifs. Ça remonte à prés de 3800 ans, a l'époque d'Abraham, tout les autres conflits sont des " couvertures " qui cache cette raison.

A qui revient l'héritage, ça passe par le père comme dans les lois musulmanes ou sa passe par la mère comme dans les lois juives, par Ismaël ou par Isaac ?

Update 5:

@Topaze, Et pour les chrétiens et juifs il y a aussi un droit d'ainesse réclamé, même si on ne l'entend pas, c'est entre le père des Occidentaux qui est Esaeu et son frère jumeau Jacob, le litige est qui est née le premier et qui a droit a cette héritage de la terre d’Israël ? Pour les juifs c'est Jacob qui a sortie le talon en premier et pour les chrétiens c'est Esaeu qui est sortie entier le premier.

Ça n'est que des questions juridique religieuse.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.