Que feriez-vous si votre fils ou votre fille se faisait harceler à l'école ou sur les réseaux sociaux?

Encore un suicide d'une jeune de 1 ans suite à harcèlement : https://www.santeplusmag.com/adieu-petit-ange-cett...

On en parle car elle est connue, mais combien de centaines de jeunes anonymes se suicident chaque année suite à des harcèlements ?

La justice et la société en général ont décidé de ne pas agir et de laisser l'enfant et ses parents se débrouiller ou sombrer. La plupart des professeurs ferment les yeux pendant que l'administration regarde ailleurs.

La justice se comporte avec les victimes de harcèlement comme dans les années 50 quand elle disait aux femmes battues que c'était de leur faute si elles étaient battues, ou bien que ce sont des affaires privées qui ne regarde pas la société, ou encore que la femme n'avait qu'à apprendre à se défendre physiquement et psychologiquement plutôt que de se plaindre et de demander de l'aide à la société.

La société ayant décidé lachement de ne rien faire pour aider les victimes de harcèlement, que feriez-vous si votre fils ou fille était victime de harcèlement ?

Quel regard portera les générations suivantes quand ils verront qu'on a laissé faire ça sans rien faire ? Ne nous prendront-ils pas pour une génération d'imbéciles comme nous on considère comme imbéciles tous ceux qui ont fermé les yeux sur les femmes battues dans les années 50 ?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.