Pensez-vous que les catholiques devraient pouvoir s'appeler "chrétiens"?

Les crimes les plus cruels qui soient, dont ne sont capables que les criminels les plus pervers, ont été approuvés, commis, ordonnés par les prêtres de l’église catholique romaine et exécutés par les disciples obéissants de l’église catholique romaine et des papes.

Pendant des siècles : on assassine, on incendie, on crucifie et on torture ; pendant des siècles : on mutile, on émascule, on coupe des mains et des pieds, on étripe vif ; pendant des siècles : on fait subir le supplice de la roue, on décapite, on enterre vif, on coupe des oreilles, des lèvres et des seins, on crève et arrache des yeux et des langues, on empale, on écartelle, on scie, on pend, on torture au fer rouge et avec d'autres méthodes ne pouvant venir que de cerveaux malades ou du diable.

Pendant des siècles : on enferme des gens et on les enchaîne, on laisse mourir de faim à petit feu dans des cachots, on fait brûler vivants sur des bûchers, ont fait boire jusqu'à la mort, on étrangle, on soumet à l'esclavage, on prive un individu de tout droit - tout cela des millions de fois, sans relâche et pendant des siècles.

Des nourrissons, des enfants, des femmes, des hommes, des personnes âgées, des malades, des handicapés, personne n'échappe aux mises à mort impitoyables, soi-disant faites en l'honneur de Dieu, qui augmentent la puissance de l'église catholique romaine.

La plupart du temps, les biens et les propriétés des personnes ainsi assassinées étaient aussitôt réquisitionnés par l'église.

Selon le principe de détention des proches, des familles entières, suite à des délits mineurs et parfois seulement sur la base de calomnies, furent réduites à l'esclavage et anéanties jusqu'à la troisième ou quatrième génération. »

Que celui qui est sceptique lise lui-même certains ouvrages, comme par exemple ceux de K.H. Deschner : « Kirche des Unheils », « Opus Diaboli », « Memento! » (Ed. Horst Hermann), et encore beaucoup d'autres.

Ne citons que quelques chiffres :

= Les croisades : la première croisade appelée par le pape Urbain II, le 27 novembre 1095, causera la mort de plus d'un million de personnes, dans des conditions terrifiantes. Urbain fut béatifié le 14/07/1881. Sept autres croisades suivirent. On estime les victimes à 22 millions en tout.

= La psychose des sorcières dont était atteinte l’Eglise et qui a perduré jusqu'au XIXe siècle a fait entre 40 000 et 80 000 victimes.

= Les estimations concernant le nombre des victimes de l'inquisition vont jusqu'à 9 millions.

= La conquête de l'Amérique, avant tout par des catholiques, a en 150 ans coûté la vie à environ 100 millions de personnes. Leonardo Boff, théologien catholique, dit de la conquête de l'Amérique qu'elle a été le plus grand génocide de tous les temps.

= Le commerce des esclaves dont ont été victimes 13 millions d'Africains jusqu'au XIXe siècle, était approuvé par l'église catholique romaine qui le pratiquait elle-même. Le Vatican a été l'un des derniers états européens à abolir l'esclavage, en 1938.

= L'église catholique romaine s'est toujours comportée de manière particulièrement infâme et impitoyable envers les chrétiens des origines, qui opposèrent aux crimes de la religion des prêtres une vie selon les Dix Commandements et le Sermon sur la montagne de Jésus, du Christ. Ils furent brutalement persécutés, torturés et assassinés, que ce soient les Marcionites, les Pauliciens, les Manichéens, les Cathares ou les Albigeois, les Bogomiles, les disciples de Savonarole, les Vaudois, les Hussites et d'autres. L'église catholique romaine exécuta systématiquement à leur égard sa mission dogmatique de l'élimination radicale.

Celui qui affirme que tout cela c’est du passé ne connaît pas l’église

catholique romaine, car sa « mission d’éliminer radicalement tout ce qui est contre la foi » est encore d’actualité et elle l’accomplit autant que cela lui est possible, en fonction de ce qui est toléré aujourd’hui par les différents Etats. Cette mission d’éliminer radicalement tout ce qui est contre la foi fait en effet indiscutablement partie de la doctrine de l’église catholique romaine, comme on peut le lire sous le n° 382 du livre « La foi de l’Eglise dans les documents de l’annonce de la doctrine », qui a été écrit par Neuner et Roos et qui fait office de référence en la matière.

Extrait de ceci, une plainte déposée en Allemagne contre les prêtes...

http://www.christus-oder-kirche.de/christ-ou-eglis...

Amicalement,

Valéry

http://www.valeryschollaert.com/index.php?option=c...

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.