May 2021 10 73 Report
une frappe de la coalition contre un dépôt d’armes chimiques de Daesh fait des victimes. Pujadas va-t-il le dire sur fransrael2?

« Les avions de la soi-disant coalition ont effectué une frappe aérienne mercredi 12 avril entre 17h30 et 17h50 (heure locale) contre un dépôt de munitions contrôlé par l’État islamique où il y avait un grand nombre de terroristes étrangers. Un nuage de fumée blanche, puis jaune se sont formés au-dessus du lieu de l’attaque ce qui témoigne de la présence importante des substances toxiques. L’incendie sur les lieux a duré jusqu’à 22h30 », lit-on dans un message.

Selon le document, ce qui s’est passé à Deir ez-Zor prouve que les terroristes de Daech et du Front al-Nosra disposent d’armes chimiques et sont en mesure de les utiliser, les acquérir et les transporter.

source: http://www.pravdafrance.com/news/orient/13-04-2017...

Update:

S´il n´y avait pas de victimes civils, on pourrait dire « match nul » entre les deux coalitions en conflit.

Cette frappe conforte l´armée syrienne qu´elle n´a visé qu´un dépôt d´armes, chimiques à posteriori.

Mais on est en droit de penser que les occidentaux tentent d´éliminer toutes traces de l´existence de preuves « chimiques ». Nous assistons dans ce cas précis à la situation inverse de l´Irak , n´est-ce pas Colin Powel, qui se démenait pour prouver leur existence.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.