que pensez-vous du métissage?

pour une personne métisse. est ce une richesse ou une quete perpétuelle de son identité? le métis est toujours partagé entre deux cultures il n'est ni d'ici ni de là bas. on peut etre métissé ethniquement c'est à dire une personne noire avec une blanche. ou inversement ou alors métissé comme moi immigrée avec deux cultures différentes en moi deux .mentalités qui s'affrontent ( la votre contre celles des parents).c'est inévitable. j'ai écouté la chanson de shéryfa luna "je suis d'ici et d'ailleurs j'ai besoin de me connaitre j'ai besoin de savoir d'où je viens retenir les mots les gestes, les rituels qui me rattachent aux miens"" " je me raccroche aux valeurs de mes gens,mes parents dont je suis fière qui m'ont fait MéTISSEet différente"..." emmène-moi là où sont mes racines une partie de moi-meme a du mal à vivre"....une partie de moi-meme m'empeche de me construire" l'important est d'etre fière de nos racines et de ne pas les renier. qu'en pensez vous; merci shéryfa belle métisse

Update:

parfois je me dis"qui je suis-je"? vraiment car deux cultures en moi , ce n'est pas évident parfois car on est tiraillé entre deux mondes.il faut faire la part des choses...pas évident.

Update 3:

à l'avenir en france je crois que le métissage sera en forte progression (n'en plaise à certains groupes d'extreme-froite lol). en tout cas je trouve les métis forts beaux ils ont ce quelque chose de troublant de fascinant.mon petit neveu de 4 mois est moitié algérien de mère et moitié ivoirien lol. un beau petit métis.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.