L'armée débarque dans les paradis fiscaux...Serais déjà la fin de cette Crise de rire paradisiaque..?

Le 24 juillet 2012 va passer à l’histoire. C’est à 4 heures 50 (locale) que l’attaque simultanée a eu lieu. L’opération Tan Spectre, a bénéficié d’une force armée comptant plus de 15 000 militaires et policiers. Ils ont mené une intervention surprise dans 7 paradis fiscaux considérés comme étant les plus grands refuges financiers de criminels, terroristes et de fraudeurs boursiers et fiscaux.

Update:

L’Interpol, l’ONU, L’OCDE, la SEC, et les organismes d’autorités des marchés financiers (AMF) de plus d’une vingtaine de pays ont été mis à contribution. Depuis 2008, une vaste enquête d’Interpol a été menée dans la plus grande discrétion. Dès 2003, des menaces sérieuses pesaient sur les grandes places financières mondiales. Les avertissements fusaient de partout et pointaient du doigt autant les grands fonds de couverture (Hedgefunds), les banques d’affaires, que les paradis fiscaux. La spéculation débridée, la complexité des produits dérivés, et de grandes arnaques orchestrées à partir des capitales offshore ont conduit selon le commandant Frank Hofzerekordd, à l’effondrement de Wall Street en 2008. Les saisis et gels bancaires totalisent selon l’enquêteur, à 21 000 milliards de dollars américains. Du coup, le point de passage annuel de plus de 600 milliards vient de se faire barrer.

Update 3:

La Suisse réclame immédiatement l’arrêt des procédures. Dans la Principauté de Monaco, les Rainier crient au scandale et comparent le geste à un coup d’État sanglant. On comprend maintenant un peu mieux le scandale Madoff, mis au jour justement par la même escouade internationale. Ce cas ne serait pas unique. La collaboration d’anciens banquiers déchus, de milliardaires ruinés et de centaines d’employés récemment mis à pied à Wall Street et à la City de Londres, a permis ce coup de filet historique. Il semblerait que l’ampleur du scandale du LIBOR et plus récemment l’implication formelle de la HSBC dans le blanchiment d’argent au bénéfice du cartel Mexicain et de l’Iran a convaincu Barak Obama de collaborer pleinement.

Update 5:

Serais trop beau pour être vrais..?

Update 7:

Bein oui c'était trop beau pour être vrais:

http://www.majorblog.net/2012/07/24/guerre-paradis...

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.