Le féminisme est il le nouvel opium des hommes émasculés ?

Update:

Laura : Oui c'est vrai que des hommes qui veulent diriger par la force ou en gueulant manquent de respect a leur femme et sont bien cons, j'en connais aussi et je leur dit qu'il se comporte comme des merdeux.

Mais pour moi dans le couple les deux doivent pouvoir partager des idée et avancer des arguments, mais au final celui qui parle c'est l'homme, celui qui prend la décision c'est l'homme en consentement avec sa femme.

Dans mon concept de vieux c'est comme ça, je n'arrive pas à concevoir un homme suivant sa femme comme un canard à dire oui amen a tout, c'est a lui de diriger, ça veux dire aussi qu'il a la responsabilité du respect de son couple et de sa femme, et qu'il devrait pouvoir autant gérer la maison que sa femme à part égal.

Update 3:

saint : non ce n'est pas parole d'évangile. bien sur c'est un consentement mutuel, un dialogue argumenté, mais comme dans la vie y a toujours une personne plus "chef" que les autres ça ne veux pas dire qu'il méprise les autres ou qu'il en a rien à foutre de leur avis, ça veux dire qu'il a naturellement une plus forte influence sur les autres.

Jamais mon but n'a été de brimer les femmes.

Update 5:

Mouais : Ok mais alors pourquoi ces femmes restent avec leur mari ? Si elles étaient aussi intelligente que tu le dit elles partiraient mais non elle préfèrent subir que de créer autre chose avec quelqu'un d'autre... ou alors.... Y A LE FRIC du mari qui fait que finalement on est bien au chaud devant l'écran full hd avec gucci et bulgari...

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.