Juifs et Musulmans: Que pensez-vous de mon idée un peu folle?

Avant Propos:

Apres que la tribu juive de kheibar a annulé le pacte de Medine, le Prophète a conquit cette ville et a voulu leur confisquer une partie des palmiers comme punition de leur acte. Ils sont venus alors vers lui et lui ont dit ceci: "Mohamed, toi et tes compagnons vous n'avez aucune connaissace de l'agriculture, si tu prends toutes les plantations alors ni toi ni nous ne tirons profit, nous suggerons que tu nous les laissent les exploiter en te donnaons un pourcentage, ce que le Prophète accepta, et leur laissa la ville". Durant le califat de Omar, celui ci s'approcha des juifs de Kheibar pour leur acheter la ville. En premier temps, ils ont refusé, mais comme nos cousins sont des strateges alors ils ont eu peur de celui qui viendra après Omar le juste. Ils se sont dit qu'on risque gros apres quelque temps des gens moins justes que Omar. Alors ils ont vendu la ville et ont quité l'arabie."

Vive du sujet:

Une projection des meme faits: les territoires occupées sont devenus sous la direction des juifs une merveille en urbanisme et en civisme, le Golan est une vraie merveille, vous n’avez qu’à le voir dans les documentaries, dépassant toutes les villes arabes. Donc l’histoire se repete, les juifs sont plus pointus en terme de modernisme et de savoir faire. Pourquoi alors ne pas faire comme les anciens: Acheter les territories occupées, au lieu de faire la guerre que nous n’avons jamais gagné. Les arabes ont beaucoup d’argent, vraiment beaucoup. Qu’ils donnent à chaque juif un/deux/ et meme trois millions de dollars pour qu’il quitte Israel. N’est ce pas une bonne idée ?

Si on propose cela aux juifs, vont-ils accepter. S’ils acceptant, vous allez voir meme les juifs qui etaient contre l’etat hebreux devenir des pro-Israel, pour encaisser la cagnotte !!

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.