Dans mon entreprise, j'ai fait de bon résultats puis qqn a pris mon poste puisque j'ai été promu par la suite. Après 6 semaines dans ce?

nouveau poste, j'apprends que je suis évincé dans la seconde de ce poste (et sans en être alerté, sans aucun présage au préalable). Aucun bilan hebdomadaire des compétences n'a été fait pendant ma période probatoire qui a duré 6 semaines. Maintenant que je suis évincé, je suis suis en droit de retourner à mon ancien poste simplement, nous formons un doublon avec celui qui avait pris mon poste entre temps. les managers veulent le garder dans l'équipe. Les DRH, et je le vois bien, font tout pour me proposer des postes de placard car ils n'aiment pas ce doublon, je le comprends. Mais j'ai pas envie de me plier à eux car 1) je n'ai rien demandé à l'origine et 2) vu mes excellents résultats je ne mérite pas ça. Comme les drh sont très radins niveau argent, ils n'arretaient pas de me proposer des postes tous les jours pour se débarrasser du problème et sans changer mon salaire (je rêve..) Donc j'ai

Update:

j'ai décidé de taper du poing en disant textuellement "vous me proposez tel ou tel poste, vous faites mon éloge car je serais fait pour ce poste selon vous?Ok mais...faut l'argent, l'argent, parlons argent, vous parlez de tout sauf d'argent, qu'en est-il de l'argent" réponse:"ah oui mais on ne peut pas t'augmenter comme ça". Bref rien n'a été signé et depuis que j'ai parlé pognon, ça les a calmé car bizarrement ça fait 1 mois que j'ai la paix et nous sommes toujours en doublon. Sont ils en tord?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.