Amis patriotes, quand Angela Merkel reconnait la défaillance de l'euro, vous en pensez quoi?

Cela c’est passé un jeudi 14 janvier 2009 – Angela MERKEL, Chancelière allemande reconnait que l’Euro risque de connaitre de sombres années et que le Pacte de stabilité dans la zone euro est quasiment inapplicable !

Cette information est totalement passée inaperçue dans les grands médias télévisés qui réalisent la plus forte audience en terme d’accès à l’information. Les médias du système ?

L’information a été relayée par la presse écrite et la radio.

Pourtant, le discours mis en ligne de la Chancelière allemande Angela Merkel est fort de conséquences puisque ce dernier nous informe de son opinion dramatique concernant l’avenir de la pseudo monnaie unique dans la zone euro.

Il faut rappeler que l’Allemagne vient de perdre sa première place au plan mondial détrônée par une Chine avec une monnaie dévaluée pour envahir le monde, en terme d’exportation la Chine devient n°1. La nation Allemande étant le principal indicateur de la stabilité et de la santé économique de l’Europe, nous devons admettre que nous n’allons pas vers les objectifs prévus initialement lorsqu’on nous a vendu l’Europe Mondialiste… la ruine n’est plus loin.

La Chancellerie allemande, dans un discours mis en ligne jeudi, Angela Merkel se dit « préoccupée » pour la discipline budgétaire au sein de l’Union monétaire. Elle craint que « l’euro ne traverse dans les prochaines années une phase très difficile ».

Nous sommes dans une Europe qui bascule doucement vers la censure, la perte des libertés et notamment celle de la liberté d’opinion et d’expression puisque le discours mis en ligne le fut de manière éphémère. Il a en effet été aussitôt retiré !

La Chancelière allemande reconnait que se conformer au pacte de stabilité « pourrait nous apporter de très fortes contraintes » prenant comme exemple la faillite imminente de la Grèce « Qui va dire au Parlement grec qu’il est prié de faire une nouvelle réforme des retraites ? Je ne sais pas si l’on apprécierait beaucoup là-bas que l’Allemagne dicte des ordres. Le Parlement allemand, lui, ne serait certainement pas ravi si la Grèce le faisait pour nous » « Comment allons-nous respecter le pacte de stabilité ? » Le Figaro – Le Monde

Jean-Claude Trichet de rappeler qu’il est in-envisageable de penser à sortir de la zone euro … bah voyons !

LOL, Madame a voté cette -Europe-là- et s’aperçoit seulement qu’elle ne correspond pas à ces attentes … que l’Europe est devenu un véritable boulet, on croit rêver. Oui, l’Europe Mondialiste est une supercherie ! une illusion qui se démontera d’elle-même. La phase 1 est en action, le surendettement des pays européens. Quand à la phase 2, il s’agira d’observer la fulgurante chute tout schuss de l’Euro…et des demandes de la part de certains Etats de sortir de la Zone Euro tout simplement.

L’unique solution aurait été de soutenir le projet d’une Europe des Nations, la seule a pouvoir laisser chacun décider chez soi de son devenir sans demander l’avis à quiconque s’y opposerait, de préserver sa monnaie pour agir !

Un protectionnisme raisonnée devrait être l’unique solution tangible qui sera choisie par l’Allemagne prenant exemple sur les Etats-Unis, l’Europe de Bruxelle prenant un plomb dans l’aile.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.