Pourquoi les gouvernement ment-il sur les chiffres de la délinquance et n'avoue pas son échec?

Communiqué de Convergences nationales

Chiffres de la délinquance : échec et mensonges du gouvernement !

Depuis 6 ans, le gouvernement n’a cessé de se féliciter de la baisse de la délinquance générale, au prétexte que le « nombre de faits constatés » diminuaient. Ces chiffres trompeurs cachaient déjà une autre tendance, beaucoup plus inquiétante pour la sécurité des Français, celle de l’augmentation régulière et incontestable des atteintes volontaires à l’intégrité physique des personnes. Celle-ci a augmenté de 18% depuis 2003 et franchit, pour la première fois, selon le dernier bulletin de l’Office National de la délinquance, le record de 450.000 faits constatés sur les 12 derniers mois.

Ce dernier bulletin nous apprend également que le nombre de cambriolages de résidences principales à augmenté de 10%, avec plus de 162.000 faits constatés, et que les vols à main armée, contre les particuliers ou les commerces, ont progressé de 27% !

Pour Convergences nationales, il s’agit clairement d’un nouvel échec caractérisé de la politique Sarkozy, après les promesses illusoires sur la progression du pouvoir d’achat et la maîtrise annoncée mais totalement irréelle de l’immigration, le rétablissement promis de la sécurité n’est qu’un leurre. Celle-ci ne pourra être rétablie qu’en mettant fin au laxisme et à l’indulgence à l’égard des criminels et des délinquants, à l’heure ou l’on apprend le chiffre scandaleux que 82.000 peines de prison fermes prononcées restent non exécutées.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.