Trouvez-vous angoissant qu'on s'intéresse à vous pour votre personnalité plutôt que pour vos fesses ?

En ce qui me concerne, je crois bien que j'ai fait fuir une fille rien qu'en lui expliquant qu'elle "m'impressionnait" (ce qui était parfaitement sincère).

Et je vois régulièrement des types se faire rembarrer parce qu'ils ont le malheur de manifester un intérêt trop vif pour la personnalité, les goûts ou les centres d’intérêts d'une demoiselle.

A côté de ça, j'ai l'impression que les gars qui n'en ont au fond qu'après les fesses des filles sont globalement mieux "tolérés" (si tant est qu'ils s'abstiennent de les siffler dans la rue ou de leur coller la main au cul). Au pire, ils suscitent une bienveillante neutralité, et au mieux de l’intérêt.

A croire qu'il est plus angoissant pour certaines d'être aimée que désirée ...

Je me demande pourquoi il en est ainsi.

- Les types "civilisés", qui voient plus loin que leur zizi, sont-ils présumés hypocrites et animés de "mauvaises intentions" ?

- A t-on une propension à désirer davantage ce qui nous nie le plus dans notre individualité, dans l'idée - peut-être - d'exister à travers la conquête de l'inaccessible (l'inaccessible étant en l'occurrence le dragueur lambda) ?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.