Rêve singulier : perdu parmi les vaches, menacé par un taureau noir géant. Des idées ?

Rêve curieux : Je n'étais pas le personnage principal de mon rêve. Je voyais les choses de son point de vue, pensais à sa place, mais j'avais conscience que ce n'était pas moi. Je crois même que le personnage du rêve était une femme (je suis un mec).

Je (le personnage) arrivait sur une sorte de petite place ou de cour de ferme abandonnée, de forme vaguement triangulaire. Le sol était de terre battue, jaune, et les bâtiments attenants construits en pisé. Un groupe de vaches à la robe châtain, bien grasses, déambulaient à travers la place. A part moi et les vaches, il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Je m'avançais, mais assez vite, les vaches venaient me pousser de côté. Je me disais "la vache ! elles sont pas commodes". Ma présence les gênait. J'essayais de me faufiler vers l'autre bout de la place, mais une vache particulièrement virulente me poussait vers l'arrière d'un des bâtiments. Elle me poussait avec la tête. Par chance ses cornes étaient sciées, ou plutôt rognées. J'arrivais donc sans dommage au bord d'un champ aussi sec et poussiéreux que la place.

Là, un taureau noir immense et menaçant, avec des airs de Yamantaka, me fixait en grattant le sol boueux du sabot, comme pour m'intimer l'ordre de dégager de son territoire. J'y étais disposé mais la vache me bloquait contre une porte de bois. Pas moyen de partir. Je n'avais pas peur pourtant. Mais j'étais coincé. Ce taureau n'avait pas l'air naturel. Son regard n'était pas bovin, son corps trop large.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.