Pourquoi nos médias sont-ils incapables d'utiliser Google lorsque nos intérêts nationaux, vies, sont en jeu?

L'express rétropédale sur ce prix mondial attribué aux coalisés d'une Croisade judéo-chrétienne, d'industriels et de conseillers spirituels, soutenant le Camp du Bien, dans des guerres justes, et décorant au nom des libertés religieuses des gens qui persécutent des minorités musulmanes comme le Président indien...

"Décerné par une organisation inconnue en France et aux objectifs flous, la fondation Appel of conscience a remis le prix d'homme d'Etat mondial de l'année à François Hollande. Explications."

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/que-vau...

Et, dans les explications, pour défendre notre laïcité, on entend le CRIF qui rétropédale:

"Même au Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France, la fondation américaine laisse sceptique: "Personne chez nous ne la connaît", reconnaît-on. "

Or, Roger Cukierman (Pdt CRIF) et Rabbi Arthur Schneier (Pdt Appeal of Conscience), sont tous deux vice présidents d'un organisme mondial, the World Jewish Congress, visant à implémenter dans leurs pays respectifs, les directives des milliardaires du "Steering comittee".

Comment l'Express a-t-il pu rater cela?

Mes préférés, l'UFJP, semble dire la vérité, mais ne semble pas avoir Google non plus...

Dénoncer des conflits d'intérêts, des entraves grossières à notre laïcité, une probable corruption de notre exécutif, qui tue des gens urbi et orbi, est-il considéré comme apologie du terrorisme?

Update:

New Executive Committee of World Jewish Congress

https://www.worldjewishcongress.org/en/news/new-ex...

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.