Pourquoi ne pas créer des prisons qui s'auto-financeraient?

avec la production des prisonniers.? ( hé oui dans ma proposition ces messieurs dames travailleraient pour eux même puisqu'ils paieraient leur entretien au lieu que ce soit nous ) et si l'état ne veut pas les faire, faire des prisons privées qui fonctionneraient comme ça ?

Après tout, ça se fait dans de nombreux pays, les prisons privées, et la sous-traitance n'est pas inconnue aux états.

Update:

@ g2 aileoq,  je râle souvent mais là je propose quelque chose. oui pourquoi pas, mais en plus le bénéfice réalisé, si un investisseur se lançait là dedans, pourrait payer des gens, les gardiens et les formateurs, et passer dans des extensions, ce qui au final ne passerait pas dans les bénéfices mais dans des immobilisations utiles.

@ Ano , oui sans doute, mais pas que, on a varié les " plaisirs " maintenant.

 Et ce serait l'occasion de former de BONS ouvriers qui pourraient trouvé du travail

Update 3:

 et on demanderait à GMB de  venir avec son fouet pour faire régner l'ordre ^^

Update 5:

qu'ils doivent à l'état. Désherbage des rues et des cimetières, ( ça évite les phytho) aides aux petits vieux, cours gratuits de ce qu'ils savent faire ( oui je sais il va y avoir beaucoup qui vont s'intituler oenologues  ^^ )  mais des aides ne doivent pas être des rentes. On est d'accord.

Update 7:

@ sky, je le disais , c'est en France ça, certains pays ne les nourrissent pas, et si les gens sont seuls, ils crèvent. Ca évite les récidives ^^

Update 9:

@  Pauline bonsoir, il y a longtemps que je ne t'avais pas croisé.

Il s'agirait de créer des unités de fabrication aux prix du marché, n'oublie pas qu'il faut payer les surveillant, la nourriture les douches, les cadres etc ...pas de les lâcher dans la nature, la prison c'est la prison. Peut être l'occasion de remonter une branche d'industrie non ? par exemple au lieu de faire venir les choses de Chine, bénéfice carbone aussi non ?

Update 11:

@ alex , oui mais là il s'agit que les prisons ne pèsent pas sur les finances des gens qui travaillent réellement, les contribuables, l'argent économisé pourrait aller à un autre poste comme l'EN ou la santé.

 Et puis nous c'est l'inverse pour le moment, les peines ne sont pas effectuées !  c'est un comble et tu vois où on arrive ? Nous on a du stock de main-d'oeuvre en prisonniers, c'est clair !

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.