Pourquoi les neo nazis et assimilés souffrent ils d'un complexe d'infériorité?

C'est bizarre, mais se convaincre d'une appartenance à une "race" supposée supérieure selon des pseudo preuves scientifiques, me semble relever d'un certain malaise. Peut être dans leur enfance ont ils été des enfants aigris et constamment rabaissés pour vouloir s'affirmer maintenant d'une façon aussi sombre.

Update:

@bob, tu as l'insulte facile à ce que je vois lol, toi aussi tu souffres de problèmes psychologiques? je devrais appeler un psychiatre peut être. Peace and love mon ami

Update 3:

@The mask: c'était l'effet recherché, je me mets au niveau des intervenants de cette rubrique et j'assume mon psychologisme à deux balles. Maintenant si il fallait débattre de manière un plus scientifique et objective je serais partante aussi.

Update 5:

@totom quand certains historiens arreteront de falsifier l'histoire peut être qu'à ce moment là on pourra vraiment en discuter. Le problème c'est que tu as une vision trop européocentriste de l'histoire, tu juges ou compare selon l'echelle de valeurs occidentale, l'erreur à ne pas commettre sinon on tombe dans des clichés inférieurs/supérieurs.

Update 7:

@sonnen aliénation quand tu nous tiens.

1-Les pires sociétes esclavagistes sont essentiellement et majoritairement européennes (afrique, asie, amérique) et qui plus est sont les seuls à avoir pratiquer ou à pratiquer l'esclavage hors de leur térritoire.

2-Si il fallait parler d'esclavage dans les sociétés africaines, alors la notion d'esclavage telle que vous l'entendez est erronée, car dans le contexte sociétal traditionnel africain, enfin de certaines sociétés africaines, l'esclave va dans le sens de serviteur, et le serviteur est respecté bien qu'appartenant à un rang inférieur.

3-Le seul problème ici se pose dans la hiérachisation des "races" et en tenant compte de cette notion de QI c'est encore pire. Cette notion n'a pas de base scientifique. Pour vraiment évaluer le Qi d'un être humain en comparaison avec celui d'un autre, il faudrait que les 2 aient des bases sociales similaires, le contexte famialial social etc... joue enormément.

Update 9:

4-L'histoie des scoiétés contemporaines africaines,( sociétés qui je tiens à le preciser ont des structures totalement modifiés) a été modelée par l'esclavage et ensuite par la colonisation, on ne pourrait donc pas penser l'histoire actuelle des noirs et leur évolution sans se referer soit à l'esclavage, soit à la colonisation.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.