Mesdames, est-ce naturel pour vous de terminer un mail par "Bisous" lorsque vous vous adressez à un mec que vous ne connaissez que peu ?

Je m'adresse surtout aux filles de 20 - 25 ans : est-ce fréquent ou "anodin" chez vous de terminer un message comme ça ? Ou bien est-ce que ça revêt une signification particulière ?

Je demande car j'ai reçu un message de ce type, il y a deux mois et je pense avoir mal réagi. Je crains en effet d'avoir commis une énorme gaffe vis-à-vis d'une demoiselle dont je ne retrouverai point la pareille, et qui m'avait écrit ça : "Bisous".

J'en étais devenu rouge jusqu'aux oreilles. Je me suis dépêché de répondre mais je me suis tellement hâté en fait, que je ne me suis pas relu. Et comme j'envoyais ma réponse depuis ma boite mail professionnelle, je n'ai pas pensé à changer la signature de mon message ... Du coup ma réponse se terminait par un glacial "Cordialement, Julian (331-363), chef de projet Bidule chez Machin-Chose, 06.66.666.666".

Alors même que mon rêve le plus fou eut été de lui répondre : "OK c'est quand tu veux pour le bisou" ! (ce qui n'aurait sans doute pas été beaucoup plus habile, j'en conviens)

Du coup, je ne sais pas trop si j'ai merdé ou pas, et si c'est "normal" quand on est une fille de 20 ans de dire bisou à un trentenaire qu'on ne connait pas très bien.

La miss m'a t-elle "tendu une perche" dont je n'ai fait que me saisir pour l'assommer violemment (mais par accident) ? Ce serait vraiment les boules, là ... parce qu'en fait je l'aimais, cette fille.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.