Les membres de l'Union Juive Française pour la Paix finiront-ils accusés d'apologie du terrorisme et d'antisémitisme comme le propose Valls?

On parle peu de ces "faux Juifs", dixit Sacha et JSSnews... Néanmoins, ils existent... Prônant la paix...

http://www.ujfp.org/

Mais, devant le CRIF, Valls les condamne: '"Et puis il y a la haine d'Israël, il y a l'antisémitisme, et il y a l'antisionisme, c'est-à-dire tout simplement le synonyme de l'antisémitisme et de la haine d'Israël", a ajouté Manuel Valls.

Pour le Premier ministre, qui assure transmettre la parole du président de la République, "dire 'nous n'acceptons pas', ce n'est pas suffisant! Les paroles doivent être suivies par les actes. Des actes forts, soutenus par des politiques publiques volontaristes", a assuré Manuel Valls qui dit qu'"il ne faut pas avoir peur de mener ces politiques". "Mener des politiques fortes contre l'antisémitisme ou l'antisionisme ne fera pas perdre des voix ici ou là dans tel ou tel quartier, elle honorera tous ceux qui seront engagés dans ce combat", a-t-il prôné.

Le Premier ministre a notamment annoncé, en réponse à un souhait du président du Crif, que la "disposition visant à sortir les délits antisémites et racistes du droit de la presse pour les faire rentrer dans le droit commun figurerait dans le projet de loi 'Egalité et citoyenneté', soumis au Parlement au printemps". "Ainsi, il sera dit de la manière la plus claire, que la liberté d'expression, ce n'est pas le permis de répandre la haine", a-t-il conclu.

Update:

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/d%c3%aen...

Tous les gens voulant la "paix dans le Monde" sont passibles de prison en Socialie Nationale?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.