Jpurnal libanais :Ghouta. Poutine est-il devenu l’otage Bachar , qui ne lui laisse aucune autre alternative que de le soutenir en tout?

Poutine est-il devenu l’otage Bachar , qui ne lui laisse aucune autre alternative que de le soutenir en tout point pour protéger les intérêts russes en Syrie?

C’est possible. Si Vladimir Poutine pouvait se débarrasser de Bachar el-Assad, auquel il n’est pas personnellement attaché, pour le remplacer par un homme qui lui serait entièrement dévoué, il l’aurait peut-être déjà fait. La famille Assad est la clé du système, celle sans qui tout l’édifice s’effondre, et en ce sens le président russe est en quelque sorte piégé.

Mais que Vladimir Poutine ne veuille pas ou ne puisse pas faire pression sur le régime ne change finalement pas grand-chose. Au final, Moscou a appuyé toutes les opérations militaires menées par les forces loyalistes, sans jamais donner l’impression de sourciller.

Update:

@Shu: ta réponse apparaît dans mes notifications, mais est invisible dans les réponses: ''Poutine c'est mis les pieds dans l'islam ''.Je la trouve intéressante!

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.