Interprétation de ce rêve : ma dulcinée derrière une barrière, au sommet d'un immeuble ?

Hier soir j'ai rêvé d'une jeune femme que j'ai beaucoup aimé mais qui ne me le rendait pas (je lui ai fait peur je crois). Voici le rêve :

Je me trouvais au dernier étage d'un immeuble. Il y avait de larges fenêtres donnant sur une cour intérieure. Soudain j'aperçus la demoiselle dans le couloir. Elle se tenait debout derrière une sorte de barrière formée par un long tube de métal peint en blanc et rouge. Je m'approchais et elle me salua en souriant, comme si elle était contente de me voir (dans la vraie vie, elle ne se montrerait sans doute pas si avenante). Après une brève discussion dont j'ai oublié la teneur, elle s'éloignait pour rejoindre un autre homme que je distinguais à peine.

Ce départ me peinait. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais vue ! Je décidais de la suivre, mais pour ça il me fallait déplacer la barrière pour passer, puis la remettre en place (N'est-ce pas absurde ? En plus, j'aurais pu me contenter de passer en dessous ! ). Le tube était terriblement lourd et plus long que je ne l'avais pensé. La fille s'arrêta pour regarder. Elle avait l'air de trouver ça normal. Je savais qu'elle ne m'attendrait pas, alors je tirais la barre de fer autant que je pouvais, passais dans le couloir et remettait à grand peine la barrière en place, puis, essoufflé je me hâtais pour la rejoindre dans le couloir de peur qu'elle parte seule avec l'autre gars. Et le rêve s'arrête là ... Peut être parce que je ne voulais pas voir la suite, i.e l'autre homme ?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.