Etre socialiste, c'est croire que DSK a été victime d'un complot UMP sur trois continents, et qu'il faut en fait arrêter la prostitution?

au nom des Droits de la Femme?

C'est la réponse de Cap'tain sur cette question qui m'intrigue:

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Le DSK a été accusé d'agressions sexuelles, de harcèlement sexuel, sur les trois continents où il a exercé des fonctions... En France, l'affaire Banon a traîné dans des mensonges, jusqu'à prescription, avec des dépositions mensongères d'un candidat président normal et de son chef de cabinet, et les conclusions d'un Parquet disant qu'il y avait matériellement eu agression sexuelle, mais qu'il y avait prescription.

A NYC, l'affaire a été plombée par le NY Times qui a discrédité la partie civile, et a menacé le DA pour sa réélection s'il accusait le journal "d'obstruction of justice" pour sa façon de pourrir le procès en cours d'instruction.

Il a échappé au procès en civil en faisant un gros chèque à la plaignante, qu'il a même oublié d'attaquer en diffamation, pour se blanchir et récupérer son image...

A Lille, les parties civiles ont changé leur histoire et le Procureur a fini par demander la relaxe...

Bref, être socialiste, c'est toujours être du côté de ceux qui tiennent le flingues et les dirigent contre leurs électeurs?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.