Elu en pure recette business gagnante qui est de ne jamais sous-estimer le mauvais goût du public, quel est l'avenir de Donald à Washington?

Ayant à la fois banni le communisme et le nazisme de leurs politiques, les Américains ont été surpris par le discours électoral de Trump, en bon, et en mauvais. Les commentateurs politiques américains soulignent à la fois le Brexit et le premier parti de France comme des inspirations pour Trump, une évolution inévitable de la politique, avec des gens qu'on ne voit jamais, mais qui ont répondu au message, qui révélait leur souffrance.

Les attaques populistes contre la finance et l'establishment, les mauvais genres, orientation sexuelles, races et religions, sur écran géant, ont dit tout haut ce que les persécutés pensaient tout bas. Et l'establishment démocrate a été balayé.

Il est remplacé par un establishment républicain avec tous les pouvoirs à Big Business, comme jamais depuis George W. Bush, le roi des massacres de l'environnement, des délocalisations, de l'immigration illégale, des subprimes, d'une classe moyenne balayée.

Ce nouvel establishment a déjà annoncé s'asseoir sur les promesses populistes de campagne de Trump, disant qu'il devra s'asseoir dessus, ainsi que le bas peuple qui perdra ses acquis sociaux de l'ère Obama. Ce sera comme d'hab, avec les milliardaires aux commandes.

Trump est forcé d'acquiescer cherchant à constituer une administration dans cette nouvelle majorité.

Imaginez Marine élue au 1er tour avec les voix des cocus de la gauche devant gouverner avec une majorité LR...

Les cocus seront-ils toujours cocus même en votant pour la Voix du Peuple?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.