Donc, finalement, si on laisse Macron "légiférer" avec Fabius au Conseil Constitutionnel, Macron va finir Président à vie, ou bien?

Même les médias instruisent les suppôts de la dictature: leur Messie "Emmanuel" légiférera... Sur fond d'une Justice absente, par pérennisation d'un état d'urgence, des transactions pénales, des entraves multiples et variées de l'exécutif à sa liberté... Et un législatif à 10 pc de légitimité qui se verra menacé de carotte ou bâton pour des places de plus en plus chères, forcé de prêter fidélité au Messie, comme l'a fait Valls, pour sa réélection tant attendue.

Le recours de cette dérive de nos institutions est le Conseil Constitutionnel... Mais c'est celui-là même qui a promu la candidature inconstitutionnelle de légitimité bolloréenne du Messie et de sa secte qui n'est toujours pas un parti politique démocratique par statuts, mais juste une succursale de Havas Vuitton... Avec un Président, Laurent Fabius, nommé exprès pour ça, connu pour son dévouement et son Amour des Peuples, couvert de sang comme il l'est...

Quel citoyen peut aujourd'hui empêcher la Présidence à Vie de notre législateur en Chef?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.