Des robes longues et pas de burkini à Cisco?

Et on nous fait 4 jours de polémique parce qu'un journaliste a pris ses préjugés pour des réalités ?

Update:

@Pauline Comme "Le Point" ne donne que des éléments tronqués de la déclaration du procureur, voici ce que dit Libération http://www.liberation.fr/france/2016/08/17/sisco-d... Il n'est pas question de "burkini." Qui donc l'a inventé ? Lisez donc ça et revenez faire votre réponse !

Update 3:

@Phil. Le burkini, c'est bien ce qu'ont dit les premiers articles de presse. Après 4 jours d'enquête, on se rend compte qu'il n'y en avait pas. Je ne lance pas de question sur le burkini , cela fait 4 jours qu'on parle d'un truc qui n'existait pas. Et surtout, je ne me "plains" pas. Je pose une question sur la rumeur et comment on la fabrique. Donc, tu es encore en train de suivre tes préjugés plutôt que ce que dit et la question et l'enquête.

Update 5:

@Phil Je ne me suis pas laissé impressionné. J'ai deux sources différentes. Tu m'attribues ta foi "à charge" sur des "on-dits".

Update 7:

@Alter&ego (2) Tu nous explique parfaitement comment la rumeur s'est fabriquée : "sus aux sarrasins !"

Update 9:

@alter & ego : CROIS-tu qu'une radio d'infos continues ait le temps encliqueter et de penser ou bien qu'ils font du copié collé de ce qui se dit ailleurs ?

Update 11:

@almire (2) Je comprends parfaitement la position de amis musulmans . On peut défendre la liberté de porter un burkini ou pas comme on peut défendre la loi sur l'IVG parce qu'on préfère que les femmes se fassent avorter proprement en milieu hospitalier que chez une concierge tout en considérant que c'est un pis aller, voire une mauvaise chose, en temps de liberté de la contraception.

Update 13:

@Stoufd Je suis d'accord avec ça mais j'observe que depuis 4 jours, "on" (je peux faire une liste de q-ristes, si tu veux ?) nous explique en quoi lesmusulmans sont malfaisants et en quoi le burkini est archaïque. Un maire .. voir 1er ajout à @Almire. Quid de la République dans cette démarche ?

Update 15:

@A Bon, je vois que tu déplaces le problème comme le FN. Ces immigrés là sont installés depuis 50 ans en Corse. Quelques uns y sont nés et sont donc aussi français que toi.

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.