Croyez-vous en l'amalgame que fait le guignol de Matignon entre sécurité routière et limitation de vitesse?

Sécurité routière : Philippe martèle sa "détermination" sur les 80 km/h

En déplacement dans la Sarthe, Édouard Philippe a soigné sa démonstration alors que des chiffres pour le mois de février étaient dévoilés. Résultat: 217 personnes tuées en France métropolitaine, soit 12 de plus qu'en février 2017 (+5,9pc), et 20 en Outre-mer, soit six de plus qu'en février 2017.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/s%C3%A9...

Ce que je vois par rapport à l'année dernière ne sont pas des gens qui roulent plus vite, mais des chaussées de plus en plus déglinguées, non entretenues pendant les intempéries qui les rendent dangereuses, ni après les intempéries avec des trous de plus en plus nombreux, des bouts de chaussées effondrés, qui ne sont jamais réparés... Et ça, c'est dangereux...

De plus, si on considère notre réseau routier, comparé à ceux de pays développés comme l'Allemagne, la Hollande, les Etats Unis, il y manque beaucoup d'axes principaux protégés comme des autoroutes pour se déplacer... On multiplie les dangers en faisant voyager les tracteurs, camions, automobilistes occasionnels et automobilistes fréquents sur des chaussées inadaptées, sans bande d'arrêt d'urgence, sans carrefours protégés, dans des conditions de visibilité souvent mauvaises.

Le guignol de Matignon peut-il parfaire son exposé en nous disant si c'est la vitesse qui a causé la mort de ces automobilistes?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.