Comment se fait-il que les téléspectateurs arrivent à croire en une relance économique par l'effet du libéralisme Macron?

Dans cette rubrique, c'est devenu fou: "relance de la consommation", "fin du chômage"!

A la base, il y a une erreur: l'Etat ne peut relancer une économie, ne pouvant créer de richesse. Le mieux qu'il puisse faire est s'abstenir d'interférer par des politiques visant à modifier le rapport "offre/demande", le déplaçant au profit de quelques uns, et s'abstenir de taxer.

Or, avec Macron, la France est devenue le pays le plus taxé d'Europe. Toutes les premières nécessités ont été augmentées (énergie, transports, etc.). Ces augmentations font boule de neige, d'un intermédiaire à l'autre.

Comment expliquer qu'il y ait une relance de consommation, alors que tout augmente, sauf les salaires?

Les gens qui ont épargné, alors que les taux d'épargne sont une misère, sont-ils enfin en train de croire en des jours meilleurs, décidant de dilapider leur bas de laine, rassurés que c'est la fin de la précarité et que cet argent ne leur sera plus nécessaire pour aider leur famille, et leur garder un toit sur la tête?

Pour quelle raison ces téléspectateurs ont-ils l'impression que Macron a réparé l'économie, la consommation, alors que le commerce et l'immobilier ne voient aucune différence, si ce n'est en pire?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.