Certains en France ont-ils intérêt à appeler dictateurs des gens comme Poutine ou Al-Assad?

Poutine avait déjà répondu aux provocations de Hollande, également désavoué par l'UE, et les US:

Qu'y a-t-il de commun entre François Hollande et un yaourt allégé?

Seuls 4 pc de Français se disent satisfaits du travail de leur président, selon l’enquête électorale du Cevipof.

https://fr.sputniknews.com/international/201610251...

Ce sondage ne me semble pas "faux"... C'est réel que ce Président savait que sa popularité était basse, et qu'il a refusé de briguer un 2ème mandat écrivant l'Histoire de la Vème République...

Valls, moins lâche, fort de ses 25 pc d'opinions favorables dans des sondages d'utilité publique, a présenté son bilan dans la primaire de la Belle Alliance Populaire. Et, en réalité, il n'a été soutenu que par moins d'1 pc des électeurs français dans la poursuite d'une carrière nationale... Sans les voix du cimetière d'Evry, il ne serait même plus député... Moins d'1/3 des électeurs se sont déplacés pour le sauver face à FI!?

Ces chiffres de popularité sont bien inférieurs à ceux de Poutine, et à ceux de Al-Assad, même dans les zones rebelles... Les chiffres du roitelet Macron sont autant vraisemblables que ceux des sondages "agréés" des Présidentielles, les seuls à avoir le droit d'être publiés, le présentant gagnant depuis le ralliement de Bayrou l'Iscariote, qui l'appelait un imposteur la semaine auparavant, sondages publiés présentant une marge d'erreur de 80pc?

Update:

Bref, pourquoi notre intelligentsia et son ministère de la désinformation essaient de prévaloir en diplomatie avec une position totalement intenable, en traitant tous les autres de dictateurs?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.