Alors les populo-Trumpistes amoureux du clown Donald comme professant des vérités d'utilité publique; ce qui devait arriver arrive?

"A la fin du mois de mai, après avoir scellé l'investiture du parti républicain, Donald Trump avait resserré l'écart dans les sondages avec Hillary Clinton. Mais depuis, la démocrate a vaincu son rival Bernie Sanders et trouvé la parade pour répondre au milliardaire républicain.

Elle a aujourd'hui près de six points d'avance sur lui, selon la moyenne des derniers sondages, un avantage très important comparé aux élections précédentes. S'appuyant sur son expérience dans les affaires de sécurité nationale, l'ancienne secrétaire d'Etat multiplie les réquisitoires contre l'homme d'affaires sans expérience politique, qu'elle juge impulsif et ignorant."

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/d%c3%a9mi...

Il y a une différence lorsqu'on fait voter les 20 pc d'encartés Républicains et Démocrates, et les gens normaux... Et bien sûr que le clown va mordre la poussière, les Républicains l'ayant choisi pour ça...

Comment expliquez-vous que les gens normaux arrivent aux US à virer un populiste, et qu'en France, les gens normaux soient soumis au populisme des 20 pc sans pouvoir imaginer en sortir?

Please enter comments
Please enter your name.
Please enter the correct email address.
You must agree before submitting.

Answers & Comments


Helpful Social

Copyright © 2024 1QUIZZ.COM - All rights reserved.